Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie au pays des Malgaches
Emilie au pays des Malgaches
  • Ce Weblog a été réalisé afin de permettre à chacun d'envoyer un petit message à Emilie qui se trouve à Madagascar jusqu'au 29 mars. Cliquez sur "Commentaires" suivant la catégorie où vous vous situez et écrivez votre message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2004

Message des membres de la famille

Que vous soyez de la famille Villatte, Réglain ou bien Lepeintre, laissez lui un petit message.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> <br /> Alors tu as un peu froid ? Mais tous tes souvenirs doivent te réchauffer le coeur, on attend que tu nous les raconte. A quand, un livre ?<br /> Bisous.
M
Salut ma puce,encore 8 jours et c'est le retour.J'espère que l'audi sera assez grande pour tous les bagages,sinon j'accroche la remorque.Hier,nous avons mangé dehors tellement il faisait beau.Nous etions en compagnie des marocains,mathieu et simba.Je t'ai mis une part de coté pour le retour.Profite bien des dernieres heures avant le grand retour.<br /> Dans l'attente,je te fais de gros bisous et te dis à la semaine prochaine.
C
PS:n'oublie pas de nous ramener du soleil dans tes bagages
C
Ici la neige est fondue;l'hiver nous a quitté.<br /> Le printemps est en avance:le soleil nous réchauffe à nouveau...<br /> <br /> Emilie,tu peux donc revenir.Nous t'attendons tous.A bientot<br /> <br /> Gros Bisous. Chantal,Patrick,Guillaume,Thomas
A
Salut<br /> <br /> Les jours passent vite et c'est bientôt la fin de ton aventure.<br /> Tu dois avoir la tête bien remplie de souvenirs.<br /> Tu rentres pour Pâques alors !<br /> A quelle heure, tu poseras le pied en France ?<br /> <br /> A plus.
Publicité