Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie au pays des Malgaches
Emilie au pays des Malgaches
  • Ce Weblog a été réalisé afin de permettre à chacun d'envoyer un petit message à Emilie qui se trouve à Madagascar jusqu'au 29 mars. Cliquez sur "Commentaires" suivant la catégorie où vous vous situez et écrivez votre message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2004

Messages de ses amis proches.

Si vous faîtes parti de ses amis, vous pouvez lui écrire un message qui lui fera certainement très plaisir. 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Avant ton retour dans 19jours et quelques heures, nous venons te faire un petit coucou. Nous avons visité le site web qui suit ton aventure, c'est très sympa et c'est surtout une bonne idée pour rester en contact et avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> On espère bien sûr te revoir à ton retour.<br /> <br /> Bon courage pour la fin du séjour.<br /> <br /> A bientôt donc, tes collègues d'un mois du Bureau Education et Culture.<br /> <br /> Ps : merci pour ta carte postale.
Z
Coucou,alors comment vas tu?Je suppose que çà doit commencer à être long.Pour nous c'est la routine comme d'hab.En espérant que tu profites beaucoup de tts les chose qu'il y a à voir.Nous te souhaitons bon courage et à très bientôt.Carine et Chistophe.<br /> (je te donne notre adresse comme Mathieu ns l'a demandé:C. Arragon le petit faneu 72240 conlie)
J
salut émilie<br /> toute la petite famille te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que Mathieu te l'a souhaité de notre part comme je lui avais demandé.<br /> bisou<br /> jo<br /> jess<br /> nathan
M
Salut émilie,<br /> <br /> On vient te souhaiter un bon anniversaire et on espère que tu vas le fêter dignement malgré l'éloignement de tes proches.<br /> On suppose que ton odyssée se passe bien et que tu gardes toujours la pêche.<br /> <br /> Bisous<br /> Mary et Ju
M
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Comment vas-tu? J'espère que tu as la pêche, que tu t'es habituée au régime alimentaire et que ton projet avance bien. Mat m'a dit que tu n'auras qu'un mois entre ton retour et tes examens pour finir ton rapport alors je te conseille d'en faire un max sur place. Je te souhaite une bonne année.<br /> En ce qui me concerne, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil. Il va y avoir du boulot après l'accouchement pour perdre le superflux même si tout le monde me dit que ce n'est pas énorme pour 6 mois. On ne peut pas t'envoyer de photo directement alors Ju va les envoyer à Mathieu qui te les transmettra si cela est possible. Quand je serai arrêtée, je pourrais t'écrire souvent car j'aurai plein de temps. En attendant, on t'embrasse et bon courage. A bientot. Mary.
Publicité